Le Remodelage de fesse .

Le remodelage de fesse regroupe plusieurs interventions chirurgicales consistant à remodeler la forme des fesses:

En cas de relâchement de la peau : le lifting fessier
En cas de défaut de galbe : implants fessiers (prothèses de fesses), et/ou comblement par injection de graisse (lipofilling), ou par acide hyaluronique.


Le lifting 
Il permet de retirer la peau en excès . Selon la situation, deux techniques sont à disposition :
Le lifting fessier inférieur: il est indiqué quand surviennent des plis et bourrelets dans les parties inférieure de la fesse et supérieure de la cuisse.


Le lifting fessier supérieur: il permet de corriger une chute globale de la fesse, notamment après amaigrissement . Quand on associe dans le même temps une plastie abdominale, on parle alors de « bodylift ».

L’augmentation de volume
L’augmentation peut être réalisée par injection de la propre graisse du patient (lipofilling), par l’utilisation d’implants fessiers, ou plus rarement par injection d’acide hyaluronique.


Le lipofilling est possible à condition d’avoir suffisamment de graisse à prélever.

Les implants fessiers (prothèses de fesses) : ils sont comparables en tous points aux implants mammaires, bien qu’ayant une forme et une résistance adaptées.
L’introduction s’effectue par une cicatrice bilatérale, verticale ou oblique (5 à 6 cm environ), à la partie haute du sillon inter fessier.

L’injection d’acide hyaluronique (Hyacorp® ) Elle permet d’augmenter la projection et d’augmenter le galbe des fesses pour un résultat très naturel.
Les avantages du Hyacorp® sont multiples.

Anesthésie locale
procédure non invasive,
pas d’éviction sociale
résultat immédiat
peut être injecté sur toutes les zones des fesses

Le Hyacorp® s’adresse aux femmes qui trouvent leurs fesses trop plates, ou à celles dont les fesses ont perdu leur fermeté et leur galbe.

Il s’adresse également aux hommes

1 HEURE

HOMMES / FEMMES

intervention légère

Sur devis

error: Content is protected !!