Le lifting des bras

Même principe que pour le lifting des cuisses, cette intervention permet de raffermir l’ensemble des bras en supprimant l’excédent cutané de la face interne.

Une zone particulièrement fine et sensible souvent sujette à la ptose (peau distendue). Cette intervention de chirurgie de la silhouette permet de retrouver une peau tonifiée, avec des bras plus harmonieux, sans être dans l’obligation de porter des vêtements avec des manches longues pour cacher le relâchement.

La cicatrice se fait le La cicatrice se fait le long du bras, et elle parfaitement dissimulée au niveau de la face interne.

Le lifting des cuisses

La peau des cuisses, fine et fragile, a tendance à se relâcher au cours des années.

Ce phénomène de ptose peut être accentué en raison de variations de poids et hormonales, et plus ou moins chez certains patients.

Un lifting des cuisses consiste à diminuer et à retendre le surplus de la peau sur la partie supérieure de la cuisse et ainsi retrouver des cuisses plus fuselées et lisses. L’incision est réalisée près du pli de l’aine vers l’arrière jusqu’au pli fessier pour limiter la visibilité de la cicatrice.

2 HEURES

HOMMES / FEMMES

intervention avancée

SUR DEVIS

error: Content is protected !!